Les rêves sont très importants dans l’écriture. Nos écrits sont joyeux avec des rêves créatifs. Notre environnement crée nos rêves. Il faut donc tout faire pour rendre nos rêves positifs et avoir un environnement stable. Nos écrits servent à améliorer la stabilité de notre environnement et à préparer nos rêves.
On peut écrire et avoir mal. Seulement l’écriture si on ne la comprend pas peut devenir malsaine. Nous nous rendons compte de cela par notre peur d’évoluer. Si on ne se questionne pas on finit pas abandonner l’écriture. Écrire des histoires tristes n’a rien à voir avec le mal-être. L’objectif principal de l’écriture est de se construire. On peut construire avec une histoire triste.
Nous ne vivons que parce que nous avons des problèmes. L’humain construit plus qu’il ne détruit. Si nous évitons les problèmes qui permettent d’avancer nous ne vivons plus. Ceux qui n’ont pas de problèmes se les inventent ou les évitent. Ils finissent dans l’excès de leur oisiveté.
En voyant notre entourage comme des personnes permettant d’améliorer nos rêves reviennent par notre intuition de changer. La réflexion permet d’être constructif. Alors le lendemain cette réflexion s’améliore. À force de réfléchir nous sommes prêts à affronter un problème quelconque.
Travailler sa mémoire et vérifier si l’on se souvient des jours précédents permet de s’analyser. Si l’on oublie plus ou moins vite il faut plus ou moins écrire des essais de réflexions fuyantes. S’analyser permet de réveiller mieux son talent.
En évitant les images trop frustrantes ou une ambiance nauséabonde nous sommes disponibles pour évoluer vers un objectif que nous souhaiterions se réaliser inconsciemment. Nous construisons forcément notre personnalité. Alors nos envies nous guident.
Mes notes
Imaginer ou écrire un rêve...