Écrire c’est quoi ? Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
mardi 16 août 2016 par matthius

Lorsqu’on écrit on se rend compte de ce que l’on pense. On retient en général presque tout ce qu’on écrit. Donner son avis permet donc de retenir ce que l’on a entendu ou vu.

Quand on observe on retient plus facilement le monde autour de soi. Mais alors à force d’écrire on compare ce que l’on trouve avec les œuvres d’autrui. L’écriture n’est utile que si elle est lue par d’autres. On hésite au départ mais par bienveillance on s’évade vers une autre vision.

On observe encore puis on écrit afin de découvrir cette vision. On se rend compte que cela ne suffisait pas et on communique ce que l’on a fait. Alors on s’exprime avec ses projets et on évolue de plus en plus vite. On devient imbattable et communicatif.

Quand on aime parler l’écriture permet d’avoir des choses à dire. On comprend les éléments les plus importants rapidement. Mais découvrira-t-on un jour les secrets de ceux qui observent ?

Alors on cherche puis Trouve des partenaires pour créer le contenu. On les félicite plus qu’il n’en faut. En effet la communication vers autrui est aimée avec de la technique. Le fond est le plus important.

On aura eu une vie riche de vies et de contenus à lire, à se souvenir. On sera celui qui dit et qui sait afin de rendre compte du passé pour un meilleur avenir.

Mes notes

Écrire si vous le souhaitez sur ce qui vous mène à l’écriture...


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 11359

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS2 Écrire

Creative Commons License