On écrit toujours pour les autres. Il est à chaque fois intéressant de montrer ses textes pour savoir où l’on va. Maîtriser votre vie avec les autres c’est votre atout maître.
Si vous êtes dans la communication vous vivez pour les autres. Ce que vous écrivez se comprend facilement. Il faut donc expliquer à quiconque dans l’écoute qu’il peut apporter la communication de soi aux autres. On s’enrichit alors plus vite tout en se montrant comme un professeur dans l’écoute.
Si vous êtes dans l’écoute, plus on se différencie de l’autre plus on apprend avec lui. Si on pense à une méprise éventuelle elle serait venue un jour ou l’autre. Le mieux est donc d’anticiper plutôt que de subir. Aller à la rencontre des autres permet d’écrire pour eux.
Mes notes
Écrire une lettre à quelqu’un...
Le lecteur aime :
Se critiquer c’est trouver ce qu’il y a de mieux en soi. On y arrive en regardant ses défauts. Mais ils viennent souvent d’une peur qui nous repousse.
Quand on est sensible ou créatif il n’y a aucun problème à écrire en ayant envie de s’épanouir. Observer les autres et se souvenir permet de trouver comment écrire sur soi et sur eux.
Les auteurs qui inventent et écoutent lisent moins que ceux qui souhaitent profiter des écrits des autres. Seulement leurs écrits sont repris par des auteurs qui lisent beaucoup.
Il existe une façon d’écrire qui permet d’être lu par tous. Une écriture pour tous ne plaît pas forcément à tous. Mais le lecteur avec a plus facilement envie de lire.
Nous avons tous été incertains. Si nous ne pensons pas cela c’est qu’il y a des questions à se poser.
Savoir se détendre et savoir penser pour s’améliorer soi permet de réveiller son talent. Travailler sa mémoire en apprenant des textes et en les lisant aux autres permet de se comparer à ce qui existe. Ensuite les rêves permettent de se construire et donc d’évoluer. On ne peut réveiller son talent sans faire travailler son esprit détendu prêt à évoluer.
Critiquer est ce que l’on fait le plus. Mais ce n’est pas ce que l’on fait de mieux. Nous critiquons en confondant notre intuition et nos préjugés.
À force d’être toujours dans le même domaine on devient insatisfait. En n’apprenant plus on se lasse de la vie. Il faut donc trouver un partenaire différent de soi.
Quelqu’un qui écoute s’élude afin de comprendre les autres. Il sait donc critiquer. Il peut servir de conseiller.
Site soutenant l'économie de travail... Un ami