{200,90}

Réveiller son talent Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
mardi 16 août 2016 par matthius

Savoir se détendre et savoir penser pour s’améliorer soi permet de réveiller son talent. Travailler sa mémoire en apprenant des textes et en les lisant aux autres permet de se comparer à ce qui existe. Ensuite les rêves permettent de se construire et donc d’évoluer. On ne peut réveiller son talent sans faire travailler son esprit détendu prêt à évoluer.

On évolue doucement sur certains points et très vite sur d’autres. Alors il faut discuter avec les personnes à l’opposé de soi pour travailler ce qui va lentement chez soi. Ensuite les autres pensent que l’on a complètement changé. On devient alors indépendant.

Lorsqu’on est sur les limites d’autrui on devient accessible. En effet l’humain aime évoluer quand ses peurs sont évacuées. Lorsqu’on se spécialise seules les personnes de notre métier nous comprennent.

En travaillant ses limites et en écrivant avec ses limites on tente de comprendre l’humain. Écrire comment nous sommes faits permet d’être lu ou écouté. Mais cela permet aussi d’écrire.

On peut alors comprendre comment on conçoit la communication par son instinct. On peut donc expliquer comment on fonctionne. On devient un professeur ou un artiste de l’écriture.

La mise en condition permet de se galvaniser et de rentrer dans un état idéal pour montrer son talent. La mise en condition s’apprend au théâtre, en communication.

Mes notes

Écrire sur un point qui fait défaut. Trouver pourquoi ce point est négatif et le chemin qui permettrait de le combler...


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 9902

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS6 Écrire pour les Autres

Creative Commons License